Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
19 mars 2011

Quand le sous-marin remonte à la surface

Ni pervenche, ni moutarde à l'horizon, mais un best de l été dernier qui le sera sûrement toujours cet été tant le modèle est à croquer : la combi-short.

 

combi_short1

 

Modèle J  en 110  tiré de ce livre disponible chez Pomadour

coton seersucker rayé gris/écru et lurex Myrtille

 

combi_short3

 

combi_short2Nouvelle_image

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai parcouru TOUT votre blog avec un IMMENSE plaisir<br /> <br /> tout est magnifique !!!<br /> <br /> vous avez du talent<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> vivie
Répondre
S
je découvre ton superbe blog.....Prends-tu commande pour un jupette pour moi en tatum prunelle ? (T38)<br /> <br /> Merci de ta réponse
Répondre
L
J'ai fait tout le tour...et vraiment bravo pour ce blog ; )<br /> Little fly
Répondre
P
En tapant "seersucker rayé" je tombe encore sur ton blog et sur ce post en particulier; je crois que nous sommes faites pour nous rencontrer...;-)<br /> Laure
Répondre
P
Ton blog apparemment tout récent est vraiment très agréable et tes créations me ravissent.<br /> Je l'ai découvert par ton défi' 13 en me promenant dans la galerie et aussitôt inscrit dans mes favoris.<br /> Laure
Répondre
Publicité